#42 : Dora Et L'Avenir De La Planète

Publié le par Mr Sheep



Et pour les plus courageux d'entre vous (ou ceux défoncés au crack),
vous pouvez voir cette magnifique chanson ici (en anglais) ou .

Publié dans Horrorshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me présente Mickael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> En fait, Dora est une vraie psychopathe, ça se voit aux yeux O_O<br /> <br /> <br />
Répondre